Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en descendant la france à vélo
5 juin 2016

DERNIER JOUR

Bonjour à tous ,

656 kms c'est ce qu'il nous a fallu faire pour rejoindre Ouistream à La Rochelle..

La dernière journée, une courte épape pas trop difficile nous a apparu longue pourtant il n'y avait que 66 kms çà s'entait le retour à l'écurie.

Je suis fier de ma femme qui malgré son rhume et sa trachéite a tenu jusqu'au bout.

Heureux de l'avoir fait et heureux de rentrer lundi, je vous embrasse tous très fort.

Luc

IMAG0219

IMAG0220

IMAG0224

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo a vous ,sommes fière de papy et mamy des jeunes retraiter en forme
P
Félicitations à tous les 2. Grand coup de chapeau. À quand le prochain périple ??? Bises
J
Ah ! J'oubliais... On vient de se servir un apéro à votre santé et à votre exploit. Tchin. <br /> <br /> C'est quoi la prochaine chevauchée?
J
B. R. A. V. O. ! Les amis. Désolé de vous avoir un peu abandonné ces 3 derniers jours, mais nous étions aussi...sur la route. Enfin ! Plus facile en voiture, même pour 4000 km en 15 jours !<br /> <br /> Vous pouvez être fiers de vous, mais nous sommes très contents aussi pour vous, un grand défi relevé. <br /> <br /> J'espère aussi que les vélos ont tenu le coup ...<br /> <br /> Nous voici de retour à la Londe maintenant, jusqu'à fin juillet. <br /> <br /> Bises à vous et reposez-vous. <br /> <br /> Jacky
M
Bravo mes amis, je suis fière de vous ! Enfin sur les photos vous n'avez pas l'air traumatisé ! Si vous trouvez le soleil par là-bas, rapportez le... ici c'est pas top. Bisous à tous le deux et à très vite
en descendant la france à vélo
Publicité
Archives
Publicité